Je suis le co-fondateur de SAIN VITA. Mon ami et moi avons créé notre propre marque de soins de la peau naturels et éclatants. Des soins qui sont gérés et alimentés par l’esprit de la tradition ancestrale.

Mon travail dans les régions rurales et montagneuses de l’anti atlas marocain pendant une dizaine d’années a été l’occasion de rencontrer de nombreuses femmes qui gagnent leur vie en travaillant dans ces montagnes. Ainsi, même dans les environnements les plus dangereux et les plus secs, elles possédaient les cheveux les plus radieux et une peau éclatante. Mais comment?

Ces femmes n’hésitent alors même pas à partager leur secret d’une peau et de cheveux sains transmis depuis des générations: l’huile de noyau d’Argania spinosa et l’huile de pépins de figue de Barbarie opuntia.

Toutes deux considérées comme une «culture miracle» depuis l’Antiquité. La capacité des deux plantes à pousser en abondance dans des climats chauds et secs sans aucune irrigation leur a valu la réputation d’être forte et résistante!

Ce fut la volonté de créer notre propre gamme de soins pour la peau, les cheveux et le corps avec ces deux ingrédients miraculeux. Une gamme qui est sûre et sans toxine, mais qui fournit toujours des résultats puissants. Par ailleurs, nous voulions également aider ces femmes qui travaillent dur en valorisant leurs compétences et en contribuant à leur procurer un revenu décent. De là est née l’idée de SAIN VITA – symbole d’espoir et de métamorphose, avec l’huile d’argan et l’huile de figue de barbarie comme ingrédients héros de tous ses produits.

Nous nous sommes mis au travail, et après avoir testé et perfectionné rigoureusement les produits pendant un an. SAIN VITA incarne tout ce dont nous avons toujours rêvé.